Forum de la guilde Lithium, Farle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Lithium, Farle

Et non, le Lithium n'est pas qu'un élément de la table de Mendeleïev ! C'est aussi une guilde du jeu Dofus!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Exemples de Candidatures

    madnewmy
    madnewmy


    Messages : 29
    Points : 53
    Date d'inscription : 30/04/2015

    Exemples de Candidatures Empty Exemples de Candidatures

    Message par madnewmy Lun 25 Mai - 1:36

    Bonsoir!

    Ig, je suis un Iop 200, au nom de Madnewmy. Il possède le métier de bricoleur, chasseur, forgeur et forgemage de dagues au niveau 100. Je suis accompagné de mules et joue en team de 8! Je possède donc:
    - Mad-Transpo, Pandawa niveau 199, aussi forgeur de haches, paysans et chasseur de bas niveau
    - Lorneuwmy, Féca niveau 199, pécheur niveau 58 et forgeur/forgemage de pelles niveau 100
    - Nini-newmy, Eniripsa niveau 199, mineur et alchimiste niveau 100
    - Sacri-newmy, Zobal niveau 199, cordonier, bijoutier, cordomage, joaillomage, costumage niveau 100 et tailleur de niveau 86
    - Arc-newmy, Enutrof niveau 190
    - Chance-newmy, Écaflip niveau 189
    - Bomber-newmy, Roublard niveau 188

    En tant que team, je souhait pouvoir gérer les DJ de frigost 3 ainsi que ceux de dimensions. Je cherche à leur faire atteindre leur niveau ultime, ainsi que de les optimisés.
    En tant que joueur, je souhaite atteindre les 8.000 points de succès sur le iop, qui en est maintenant à la moitié. Je voudrais aussi atteindre le milliard de kamas et me lancer dans la forgemagie exotique.

    J'étais avant dans la guilde -Freedom-. Je l'ai quitté car INPA me dégoutais comme alliance. Dans une guilde/alliance, je recherche des joueurs ouvert d'esprit, qui aime partager leur expériences, mais surtout, des québecois! Jouant sur des heures bizarres, j'aime être accompagné en tous temps!

    Je souhaiterais rejoindre -Lithium-, car c'est une guilde qui semble bien parti pour le succès. Elle possède un forum, chose que j'adore regarder. Je pense pouvoir vous apporter une énergie positive. Je joue souvent le soir et vais pouvoir apporter une bonne défense de percepteurs.

    IRL, je me nomme Julien, 19 ans, québecois! J'aime bien les jeux vidéos comme dofus, minecraft et City Skylines. Je suis bilingue francais/anglais.

    Je joue généralement entre 16h et 23h, soit 22h et 5h pour les francais, un peu plus lors de la fin de semaine. Deplus, je joue à dofus depuis le début de la 2.0 soit environ 4 ans et demie.

    C'est tous pour moi!

    - Mad

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:00